Services d’extermination d'insectes nuisibles à Montréal et sur la Rive-Sud
Depuis maintenant plus de 15 ans, Avalanche Extermination aide les gens qui sont victimes d’une infestation d’insectes nuisibles à retrouver leur tranquillité d’esprit en offrant un service d’extermination adapté dont les résultats sont garantis à 100%.
Alors si votre résidence ou bâtiment commercial est la proie de quelques insectes nuisibles que ce soit, nous pouvons faire en sorte que ces derniers ne vous importunent plus.
Méthodes sécuritaires
Techniciens certifiés
Discrétion assurée
Service d’urgence 24h
Nous avons des solutions à votre problème d'insectes quel qu'il soit
Peu importe l’envahisseur auquel vous faites face, nous avons la solution pour l’éliminer rapidement de manière sécuritaire.
Fourmi des pavés
Ces fourmis peuvent devenir très envahissantes, surtout lorsqu'une colonie s'est installée dans votre bâtiment. Confiez nous la mission de les éliminer.
Les fourmis des pavés sont de couleur brun clair à noir avec des pattes plus claires que le reste du corps. Elles mesurent environ 2,5 à 3 mm de long, avec des lignes parallèles sur la tête et le thorax.
Elles s’établissent habituellement sous les pierres, les dalles de béton, au bord des trottoirs et dans les interstices ou fissures des maisons en bois ou en maçonnerie.
Fourmi pharaon
Vous avez aperçu des fourmis Pharaon ? Dépêchez-vous de les exterminer avant qu’elles ne construisent un nid chez vous.
Cette espèce de fourmi d’apparence translucide possède un abdomen foncé et sa couleur varie du brun clair au jaune. La fourmi ouvrière typique mesure entre 1,5 et 2 millimètres, tandis que la reine est beaucoup plus grande à environ 4 mm.
Les fourmis pharaon sont uniques, car elles ne construisent pas vraiment de fourmilière. Cela rend inefficaces les méthodes traditionnelles d'élimination des fourmis qui peuvent même aggraver l'infestation.
Araignées
Si les araignées vous terrifient, laissez-nous vous en débarrasser à l'aide de mesures antiparasitaires et même en prévenir l’apparition.
Beaucoup d'espèces d'araignées sont communes à Montréal et sur la Rive-Sud. Les araignées sont des arachnides qui peuvent être facilement différenciés des autres insectes puisqu'elles possèdent huit pattes et n’ont ni ailes ni antennes.
Certaines espèces affectionnent les zones humides, tandis que d'autres préfèrent les endroits chauds. Elles préfèrent également les coins sombres et peu fréquentés pour y construire leur toile.
Coquerelles
Dites adieux aux infestations de coquerelles… Pour toujours !
Les coquerelles adultes possèdent un corps aplati, mesurent généralement entre 1 et 5 centimètres de long et ont une couleur allant du noir au brun rougeâtre, dépendamment de l’espèce. La plupart de celles présentes au Québec ont des ailes, mais sont incapables de voler sur de longues distances.
Les infestations de blattes peuvent avoir pour origine plusieurs zones de votre maison. Cela comprend les cuisines et les salles de bains, les tuyaux d'évacuation et les bacs à ordures. En d'autres termes, les coquerelles infestent les endroits où il y a présence de bactéries.
Cloporte
Vous avez un problème de cloportes ? C’est le moment de les chasser pour de bon!
Les cloportes sont de petits insectes grisâtres, noirâtres ou brunâtres d’environ 15 mm. Leur corps est aplati et se compose de plusieurs plaques.
Comme ils ont besoin d'un environnement très humide, on les voit souvent dans les sous-sols et les salles de bain. Ils ne causent aucun dommage à l'intérieur, bien que les propriétaires de la maison ne soient généralement pas très contents de leur présence.
Poisson d'argent
Le poisson d’argent se reproduit extrêmement rapidement. Laissez-nous vous proposer des solutions antiparasitaires et évitez d’être victime d’une infestation.
Résistants et capables de vivre sans nourriture pendant plusieurs mois, ces insectes sont couverts d’écailles grises. Mesurant entre 9 et 13 mm, il est facilement reconnaissable à ses 3 filaments poilus situés au bout de l’abdomen.
Originaire des tropiques, le poisson d’argent survit au climat québécois en s’installant dans des zones chaudes et humides de certains bâtiments.
Perce-oreille
Malgré son nom, cet insecte ne perce pas les oreilles pour y déposer ses œufs. Il peut toutefois être envahissant. Nous sommes là pour vous en débarrasser.
Le perce-oreille est facile à identifier en raison des pinces proéminentes qui se situent à l'extrémité de leur abdomen. Il mesure environ 1,5 à 2 cm de long et est brun foncé avec une tête rougeâtre et des pattes jaune-brun pâle.
Les perce-oreilles ont tendance à préférer les endroits sombres et riches en humidité et préfèrent se nourrir la nuit. Ils se trouvent donc habituellement dans les fissures étroites des fondations, sous les planchers et dans d'autres espaces restreints de la maison.
Mouches
Les mouches peuvent être une nuisance lorsqu'elles bourdonnent autour de la maison, surtout si elles sont nombreuses. Ne les laissez pas vous importuner plus longtemps.
Il existe de nombreuses espèces de mouches différentes et elles vivent dans une grande variété d'habitats. Les mouches pénètrent dans les maisons par des trous dans les moustiquaires, des fissures et même par les drains. Une fois à l'intérieur, elles se reproduisent rapidement.
Le principal problème avec les mouches est qu'elles peuvent transporter des contaminants avec leurs pattes et contaminer votre nourriture en se posant sur celle-ci.
Mites
Protégez le contenu de vos placards ! Les larves de mites endommagent les articles d'origine animale, comme la laine, la fourrure, la soie et les plumes.
La larve de mite est de couleur blanchâtre avec une tête brune. Le papillon mesure environ 15 mm de long à maturité et se reconnait également à sa couleur blanche.
Les mites ont tendance à rester près des sources de nourriture. La plupart des papillons adultes se nourrissent de nectar et de sève, tandis que les larves se nourrissent d'aliments et même de tissus.
Pyrale indienne
La pyrale indienne est un véritable fléau lorsqu’elle prend d’assaut un garde-manger. Faites en sorte de les garder à l’écart du vôtre !
Les larves de la pyrale indienne sont d'un blanc pâle, avec parfois des nuances de rose ou de vert selon leur régime alimentaire. À l’âge adulte, cet insecte d’environ 12 mm de long présente des ailes bicolores dans les teintes de brun et de rouge.
Cette espèce s’installe généralement dans des zones chauffées et où elle pourra trouver de la nourriture. Elle se nourrit principalement de produits céréaliers, mais infestera volontiers tout ce qui se trouve dans un garde-manger.
Nous avons des solutions à votre problème d'insectes,
quel qu'il soit
Chez Avalanche Extermination, nous offrons un service d’arrosage préventif à l’extérieur de la maison pour éviter l’intrusion de ces insectes indésirables