Skip to content
Pest Control Services

Avalanche Extermination
Pest control services throughout the island of Montreal and the South Shore

For more than 15 years now, residents on the South Shore and in Montreal have been having us handle their pest problems to restore their peace of mind as quickly as possible.

Whether your home or business is infested with insects or rodents, we have the right extermination service to meet your needs.

Choose Avalanche Extermination!

icone-service

Fast and guaranteed service

icone-technicien

Certified exterminators

icone-discretion

Guaranteed discretion

icone-service-urgence

24h emergency service

Contact our experts
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Our range of extermination services

No matter what intruder you are facing, we have the solution to quickly and safely eliminate it.

Carpenter ant extermination

Carpenter ants are a very common species in Quebec. They are among the most well-known pests because of their ability to cause structural damage to homes and other buildings. We can exterminate them before they wreak havoc on your property.
Learn more about carpenter ants

Rat extermination

These rodents have been a threat to humans since the dawn of time! If you hear noises at night or find damaged food packaging, feces or holes in walls, you probably have a rat infestation problem to report to us.
Learn more about rats

Mouse extermination

Mice are disease carriers that can reproduce at a very fast rate and are a threat to many homeowners. If you have spotted a mouse, you should know that there are probably several others that have found refuge in your building. Let us get rid of them!
Learn more about mice

Wasp extermination

Wasps can instantly invoke the fear of being stung. However, in addition to the pain caused by their stings, they can also cause property damage when they are located outside or inside your property. Contact us to get rid of them.
Learn more about wasps

Inssect extermination

Whether you need to exterminate ants, spiders, cockroaches or any other insects that cause you concern, we are qualified and equipped for the job. Contact us about your insect problem and we will solve it quickly.
Learn more about insects

Carpenter ant extermination

Carpenter ants are a very common species in Quebec. They are among the most well-known pests because of their ability to cause structural damage to homes and other buildings. We can exterminate them before they wreak havoc on your property.
Learn more about carpenter ants

Rat extermination

These rodents have been a threat to humans since the dawn of time! If you hear noises at night or find damaged food packaging, feces or holes in walls, you probably have a rat infestation problem to report to us.
Learn more about rats

Mouse extermination

Mice are disease carriers that can reproduce at a very fast rate and are a threat to many homeowners. If you have spotted a mouse, you should know that there are probably several others that have found refuge in your building. Let us get rid of them!
Learn more about mice

Wasp extermination

Wasps can instantly invoke the fear of being stung. However, in addition to the pain caused by their stings, they can also cause property damage when they are located outside or inside your property. Contact us to get rid of them.
Learn more about wasps

Inssect extermination

Whether you need to exterminate ants, spiders, cockroaches or any other insects that cause you concern, we are qualified and equipped for the job. Contact us about your insect problem and we will solve it quickly.
Learn more about insects

Put an end to your infestation problem with our solutions

Pest control services that are safe for the environment and occupants

We care about the safety of you and your loved ones, including your pets. This is why, when a situation requires the use of repellents or insecticides, we always disperse them using safe methods, as outlined by the Ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec.

logo-mddelcc

Don't hesitate to contact us, even in case of emergency !

We offer our pest control services in multiple locations on the South Shore and in Montreal.

icone-localisation

Brossard

icone-localisation

Boucherville

icone-localisation

Longueuil

icone-localisation

Montréal

icone-localisation

Saint-Bruno

icone-localisation

Saint-Hilaire

icone-plus

And many other territories!

En tant qu'entreprise de service essentiel, Avalanche Extermination suit les recommandations du Gouvernement du Québec. Contactez nos spécialistes pour en savoir plus.

COVID-19 : NOUS SOMMES OUVERTS

Skip to content
Services de gestion parasitaire

Avalanche Extermination
Services d’extermination partout sur l’Ile de Montréal et la Rive-Sud

Depuis maintenant plus de 15 ans, les gens de la Rive-Sud et de Montréal nous confient leurs problèmes de nuisibles afin de retrouver leur tranquillité d’esprit le plus rapidement possible.

Que votre maison ou établissement commercial soit infesté par des insectes ou des rongeurs, nous avons assurément un service d’extermination qui répondra à vos besoins.

Choisissez Avalanche Extermination!

icone-service

Service rapide
et garanti

icone-technicien

Techniciens certifiés

icone-discretion

Discrétion assurée

icone-service-urgence

Service d’urgence 24h

Contactez nos experts
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Notre gamme de services d'extermination

Peu importe l’envahisseur auquel vous faites face, nous avons la solution pour l’éliminer rapidement de manière sécuritaire.

Extermination de fourmies charpentières

Les fourmis charpentières sont une espèce très commune au Québec. Elles sont parmi les nuisibles les plus connus en raison de leur capacité de causer des dommages structuraux aux maisons et autres bâtiments. Confiez-nous le mandat de les exterminer avant qu’elles ne fassent des dégâts chez vous.
En savoir plus sur les fourmis charpentières

Extermination de rats

Ces rongeurs sont une menace pour l’homme depuis la nuit des temps ! Si vous entendez des bruits la nuit ou retrouvez des emballages de nourriture endommagés, des excréments ou des trous dans les murs, vous avez sans doute un problème d’infestation de rats à nous confier.
En savoir plus sur les rats

Extermination de souris

Porteuses de maladies et capables de se reproduire à un rythme très rapide, les souris sont une menace pour bien des propriétaires. Si vous avez aperçu une souris, sachez qu’il y en a probablement plusieurs autres qui ont trouvé refuge dans votre bâtiment. Laissez-nous les chasser !
En savoir plus sur les souris

Extermination de guêpes

Les guêpes peuvent invoquer instantanément la peur d'être piqué. Toutefois, en plus des douleurs causées par leurs piqûres, elles peuvent également causer des dommages matériels lorsqu’elles s’installent à l’extérieur ou à l’intérieur de votre propriété. Contactez-nous pour vous en débarrasser.
En savoir plus sur les guêpes

Extermination d'insectes

Que ce soit pour exterminer les fourmis, les araignées, les coquerelles ou toute autre espèce d'insecte qui vous cause des soucis, nous sommes qualifiés et équipés pour le faire. Contactez-nous pour nous faire part de votre problème d’insectes et nous le réglerons rapidement.
En savoir plus sur les insectes

Extermination de fourmies charpentières

Les fourmis charpentières sont une espèce très commune au Québec. Elles sont parmi les nuisibles les plus connus en raison de leur capacité de causer des dommages structuraux aux maisons et autres bâtiments. Confiez-nous le mandat de les exterminer avant qu’elles ne fassent des dégâts chez vous.
En savoir plus sur les fourmis charpentières

Extermination de rats

Ces rongeurs sont une menace pour l’homme depuis la nuit des temps ! Si vous entendez des bruits la nuit ou retrouvez des emballages de nourriture endommagés, des excréments ou des trous dans les murs, vous avez sans doute un problème d’infestation de rats à nous confier.
En savoir plus sur les rats

Extermination de souris

Porteuses de maladies et capables de se reproduire à un rythme très rapide, les souris sont une menace pour bien des propriétaires. Si vous avez aperçu une souris, sachez qu’il y en a probablement plusieurs autres qui ont trouvé refuge dans votre bâtiment. Laissez-nous les chasser !
En savoir plus sur les souris

Extermination de guêpes

Les guêpes peuvent invoquer instantanément la peur d'être piqué. Toutefois, en plus des douleurs causées par leurs piqûres, elles peuvent également causer des dommages matériels lorsqu’elles s’installent à l’extérieur ou à l’intérieur de votre propriété. Contactez-nous pour vous en débarrasser.
En savoir plus sur les guêpes

Extermination d'insectes

Que ce soit pour exterminer les fourmis, les araignées, les coquerelles ou toute autre espèce d'insecte qui vous cause des soucis, nous sommes qualifiés et équipés pour le faire. Contactez-nous pour nous faire part de votre problème d’insectes et nous le réglerons rapidement.
En savoir plus sur les insectes

Mettez un terme à votre problème d’infestation, nous avons des solutions à vous proposer.

Des services de gestion parasitaire sans danger pour l'environnement et les occupants

Nous avons à cœur votre sécurité et celle de vos proches, y compris celle de vos animaux de compagnie. C’est pourquoi lorsqu’une situation nécessite l’utilisation de répulsifs ou d’insecticides, nous les dispersons toujours en suivant des méthodes sécuritaires, dictées par le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec.

logo-mddelcc

N'hésitez pas à nous contacter en cas d'urgence !

Nous offrons nos services de gestion parasitaire dans différentes localités de la Rive-Sud et de Montréal.

icone-localisation

Brossard

icone-localisation

Boucherville

icone-localisation

Longueuil

icone-localisation

Montréal

icone-localisation

Saint-Bruno

icone-localisation

Saint-Hilaire

icone-plus

Et sur bien d'autres territoires!

En tant qu'entreprise de service essentiel, Avalanche Extermination suit les recommandations du Gouvernement du Québec. Contactez nos spécialistes pour en savoir plus.

COVID-19 : NOUS SOMMES OUVERTS